Les Guides Produits - Votre Activite
Multirisques Professionnelles

BANQUE POPULAIRE / NATIXIS ASSURANCES : MULTIPRO

LES FORMULES DE GARANTIES PROPOSEES
Le contrat multirisque professionnel est un contrat de type « monobloc » identique pour chacun des secteurs d’activités (commerce, artisan, divers) à l’exception de ceux des professions libérales (contrat spécifique depuis juin 2002), des professionnels de l’hôtellerie de plein air ou bien encore, des associations.
Tous ces contrats peuvent être complétés et personnalisés par des intercalaires ou des conventions spéciales pour tenir compte des particularités de certains métiers (professionnels de l'automobile, du bâtiment, des métiers de bouche, restaurateurs hôteliers, sécurité informatique, agents commerciaux, chirurgiens dentistes, médecins généralistes, prestataires informatiques, vétérinaires, établissements de formation théorique privés, secrétariat, auxiliaires médicaux, aides aux particuliers à domicile).


LES ATOUTS QUI SELON ASSURANCE BANQUE POPULAIRE DIFFERENCIENT SON OFFRE DE LA CONCURRENCE :

• La modularité de l’offre : outre la personnalisation des formules de garanties, l’assistance juridique et la prévention des risques
• ABP IARD propose le rachat de la vétusté jusqu’à concurrence de 33 % (à rapprocher du taux habituellement pratiqué : 25%), voire même pas de vétusté si le bien a fait l’objet d’un financement par la Banque Populaire et, ce, pendant un an à compter de sa date d’achat.
• La disponibilité de son réseau de spécialistes (Conseillers Assurances des Professionnels, Chargé de clientèle Banque) qui présentent ensemble une offre globale banque assurance.
• Les moyens techniques utilisés (informatique portable) permettant une meilleure réactivité (réalisation des contrats d’assurances en temps réel, chez le client).
• ABP IARD s’appuie sur un partenariat avec Maaf Assurances (1ère Mutuelle des artisans).

Notre Avis Pas de publication dans le guide Assurnews

Infos légales © Assur Partenaire 2014